Confortables règlementations sur la restitution et sur l'échange

Nos règlementations sur la restitution:

  • Prolongation de droit de révocation à 30 jours
  • Sans risques et gratuite
  • Développement simple des retours
  • Remboursement rapide 

Enregistrer un retour

30 jours droit de revocation

Échange sûr à travers les promesses de service IPC

Ceci est seulement offert par IPC-Computer: Un support professionnel direct pour les échanges de pièces de rechange.

Vous n'êtes pas certains, si la pièce de rechange ou l'accessoire commandé conviendront vraiment? Vous êtes ici entre de bonnes mains. Avec la multitude de marques et modèles d'ordinateurs portables avec des variétés d'équipement, il peut parfois être difficile de trouver la pièce ou l'accessoire de rechange exact. 

C'est pourquoi nous offrons directement lors de votre achat une double sécurité.  D'une part une possibilité de retour prolongée et gratuite de 30 jours, de l'autre vous pouvez compter sur le soutien de nos techniciens professionnels en cas d'échange de pièces non correspondantes à travers la promesse de service IPC.

Ainsi vous parviendrez avec une grande probabilité à la pièce ou l'accessoire correspondant. Et si tous les efforts comnmuns ne devaient pas conduire à l'objectif une fois, vous pouvez sortir du nombre sans complications et gratuitement.

Échange sécurisé

Cela signifie un taux de succès élevé avec un risque de coût nul

Naturellement, le mieux c'est quand la pièce ou l'accessoire de rechange correspondant pour votre ordinateur portable arrive lors de la première commande. Pour cela nous avons consacés beaucoup d'efforts au cours des dernières annés et sommes très fièrs du taux de retour et de change extrêmement bas grâce aux fonctions de recherches sophistiquées. 


Et si oui? Quatres étapes faciles pour une restitution et un remboursement rapide

  1. Vous nous demandez une étiquette de retour gratuite DHL. Un appel ou un e-mail à notre centre de service suffit et déjà votre étiquette vous sera enoyée par e-mail.
     
  2. Vous nous renvoyez gratuitement le produit. Avec l'étiquette DHL que nous vous avons envoyée, vous envoyez le produit dans son emballage d'origine et dans un emballage de protection approprié jusqu'au plus tard 30 jours après la réception de la marchandise. Vous pouvez le faire localement dans tous les bureaux de poste. 
    Nous sommes très reconnaissants pour toutes informations sur la raison du retour ainsi qu'une description détaillé du problème. Ils nous aident à accélerer le traitement de votre retour et à améliorer notre service au total. 
     
  3. Nous examinons votre retour de commande dès que possible. Après l'entrée de votre retour de commande, vous recevez immédiatement une confirmation par e-mail comme quoi votre paquet est arrivé chez nous. Le retour sera examiné et traité dans le département respectif. 
     
  4. Le montant de l'achat sera remboursé intégralement. En fonction de votre méthode de paiement précédent, le montant sera dirigé vers votre compte de carte de crédit, votre compte PayPal ou votre compte courant. Le traitement complet jusqu'au remboursement du montant payé ne prend généralement que quelques jours. Nos clients ont, souvent, l'argent dans leurs comptes juste une semaine après avoir reçu le retour. 

Domaine d'application

Ces règlementations sur la restitution concernent tous les articles stockés directement chez IPC et applicables à tous les consommateurs finaux avec une résidence et des adresses de livraison en Allemagne. Les produits retournés doivent être dans un état visuel et technique parfait. 


Un service d'échange qui existe seulement ici: Les promesses de service IPC

Les promesses de service IPC complètent idéalement la stratégie zéro risques pour l'achat de pièces de rechange. La pièce de rechange commandée chez nous ne fournit pas le résultat souhaité? Alors vous avez la possibilité, dans les 30 jours, de confier le problème à notre atelier spécialisé dans les ordinateurs portables, et dans le cas échéant, de prendre les dispositions pour une solution finale dans le cadre d'une demande de réparation. 

La démarche

  1. Prise de contact:
    Prenez contact avec nous par téléphone ou par e-mail et décrivez-nous votre problème.
     
  2.  Détermination de la cause et proposition de solution:
    Nous déterminons la cause exacte en discussion avec vous et vous montrons une solution économique. Si nous ne trouvons pas de solutions, ni par e-mail, ni par téléphone, vous pouvez, si nécessaire, faire vérifier votre ordinateur portable par des techniciens expérimentés dans l'atelier de service d'IPC. Au fait, lors de l'émission d'une commande de réparation, la proposition de solution dans l'atelier de service est gratuite.
     
  3. Compensation simple du prix de vente: 
    Bien sûr, si un autre composant est requis ou qu'un technicien répare votre appareil, nous déduisons le coût des pièces de rechange déjà payées.
Promesses de service IPC
/content/loesungsversprechen