Enregistrement de réparation

Vous avez un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone défectueux ? Nous déterminerons pour vous les options les plus rentables pour une réparation dans l'atelier informatique d'IPC ou la solution à votre problème. Laissez-nous vous convaincre de vos avantages et enregistrez votre appareil chez nous dès aujourd'hui !

Christine Schönjahn

Contact de réparation

Christine Schönjahn
+49 (0) 7823 / 96123 - 0
rma@ipc-computer.de

Vos avantages

Qu'il s'agisse d'ordinateurs portables, de tablettes ou de smartphones - grâce à plus de 20 ans d'expérience en matière de service et de réparation et à l'expansion continue de notre base de données de connaissances, nous pouvons désormais vous proposer une proposition de réparation pratique et économique pour presque tous les défauts. Par exemple, nous connaissons tous les défauts de série typiques et avons déjà testé des concepts de réparation pour ceux-ci. Profitez de la grande expérience des professionnels de notre atelier de service.
Des spécialistes parfaitement formés garantissent les délais de réponse et de livraison les plus rapides et offrent également une assistance technique complète. Les services de réparation effectués par des experts répondent aux normes de qualité les plus élevées. Cela signifie que vous pouvez toujours être sûr que votre appareil défectueux sera minutieusement testé et entièrement réparé.
Le soin et la rapidité ne doivent pas être opposés - si tous les processus sont préparés de manière appropriée et bien répétés. Grâce à nos contacts étroits avec tous les fabricants, tels que Asus, Acer, Dell, Lenovo, Fujitsu ou même Hewlett Packard, nous disposons non seulement d'un large assortiment de pièces de rechange déjà en stock, mais aussi, dans le cas de pièces de rechange spécifiques à une commande, d'une source d'approvisionnement directe. Ainsi, nous parvenons à traiter plus de 75 % des commandes de réparation en quelques jours et vous retrouverez rapidement votre appareil en pleine fonction.
Au cours d'une réparation, vous recevrez toujours toutes les informations sur l'état de la réparation par l'intermédiaire de notre service clientèle IPC et vous aurez donc à tout moment un contrôle illimité sur votre commande. Chaque nouvelle étape, depuis l'inspection, l'estimation des coûts, l'arrivée des pièces détachées jusqu'à l'exécution de la réparation, est constamment enregistrée et vous est transmise directement. Toutes les actions sont prises uniquement par accord direct avec vous. De cette façon, vous restez toujours maître du processus.

Enregistrement de votre appareil

Conseil : si vous avez déjà un compte client, connectez-vous pour ne pas avoir à saisir à nouveau les données.

Spécifications de l'appareil
Vos informations
Adresse de livraison
Accepter les termes et conditions *