Pièces de rechange Apple

Les pièces de rechange d'origine Apple ne sont pas disponibles sur le marché libre. En Allemagne, vous ne pouvez les acheter que dans les magasins Apple. Dans notre boutique, vous trouverez des accessoires tels que les blocs d'alimentation d'origine Apple, ainsi que nos batteries de remplacement IPC de haute qualité, compatibles avec de nombreux produits Apple.


Selectionnez votre type d'appareil pour le choix de pièces de rechange souhaitées


Les modèles d'Apple en un coup d'oeil

Apple est synonyme de design de haute qualité et de qualité exceptionnelle. Cela se reflète également dans tous ses produits. Les ordinateurs portables Apple, également appelés macbooks, sont divisés en trois classes:

En premier, il y a le Macbook classique avec une taille d'écran de 12 pouces. Ce modèle se caractérise par son poids léger et son design mince. De plus, le Macbook impressionne avec un écran 12 pouces à rétine en verre, ce qui permet une résolution extrêmement élevée.

Le Macbook Air est particulièrement adapté aux applications mobiles en raison de son faible poids et de la durée de vie de la batterie particulièrement longue. Vous pouvez choisir la taille d'affichage entre 11 et 13 pouces sur ce modèle.

Avec le Macbook Pro, la classe haut de gamme absolue est atteinte. Des processeurs et une mémoire extrêmement puissants, un écran haute résolution et de nombreuses autres fonctionnalités associés à un design élégant et intemporel font de ce portable un miracle des performances mobiles. Le Macbook Pro est disponible avec une taille d?affichage de 13 ou 15 pouces.

Outre les Macbooks, Apple développe également des ordinateurs, appelés iMac, ainsi que des appareils mobiles, notamment l'iPhone et l'iPad.


La marque Apple

La société de technologie américaine basée à Cupertino, en Californie, a été fondée en 1967. À l'époque, c'était une petite entreprise de garage qui se classe aujourd'hui parmi les plus grandes entreprises du monde. Le groupe développe et distribue des ordinateurs, des ordinateurs portables et des smartphones, ainsi que des systèmes d'exploitation et des logiciels d'application.