Pièces de rechange pour cartes mères MSI

Pièces de rechange pour cartes mères MSI

Vos avantages lors de l'achat de pièces détachées pour les cartes mères MSI chez IPC

  • Livraison rapide grâce à notre grand entrepôt en Allemagne
  • En tant que distributeur officiel de pièces détachées MSI, nous pouvons vous proposer toutes les pièces détachées disponibles
  • Les meilleurs prix grâce à l'achat direct auprès de MSI
  • Toutes les couvertures de carte mère disponibles en un coup d'?il ici

Sélectionnez votre carte mère pour trouver la bonne pièce de rechange


MSI MEG X570 ACE

Cartes mères MSI

La carte mère est le c?ur d'un ordinateur. Tous les autres composants doivent y être connectés et il détermine quels composants peuvent être utilisés et lesquels ne le peuvent pas. En tant que premier fabricant de cartes mères pour ordinateurs de jeu, MSI les propose dans toutes les classes. Des petites cartes mini-ITX, qui sont intégrées dans les ordinateurs que vous pouvez facilement transporter dans un sac à dos, aux cartes mères pour les processeurs qui consomment autant d'énergie qu'un ordinateur portable de jeu haut de gamme.

Une partie importante dont la carte mère est responsable sont les possibilités de connexion d'un système. MSI offre également un large éventail de choix dans ce domaine. Outre les connexions classiques, comme l'USB, vous pouvez trouver des connexions WLAN ou Thunderbolt rapides sur de nombreuses cartes MSI. En outre, les cartes mères comme le MEG X570 ACE offrent également un matériel audio de haute qualité, et un réseau local avec un taux de transfert plus de deux fois plus rapide que les connexions normales. Si vous avez perdu le panneau E/S de votre carte mère lors de la mise à niveau de votre ordinateur, vous pouvez le commander chez nous.

Vous trouverez ici toutes les couvertures MSI I/O Shiled

Le nouveau connecteur M.2 pour les SSD est également pris en charge par les cartes mères MSI. Sur de nombreuses cartes mères, vous pouvez même trouver deux ou plusieurs emplacements pour les petits mais rapides SSD. Malheureusement, une toute petite vis doit être utilisée pour installer le SSD sur la carte mère. Si vous le perdez, vous trouverez de toute façon un remplaçant adéquat pour installer votre disque.