[Translate to Französisch:] Nexoc Notebook

Piéces de rechange pour ordinateurs portables Nexoc

Acheter des pièces de rechange originales Nexoc

Pourquoi devriez-vous acheter chez IPC-Computer des pièces de rechange pour ordinateur portable Nexoc ?


Sélectionnez votre modèle pour la sélection de la pièce de rechange souhaitée


Les modèles Nexoc en un coup d'oeil

Ordinateurs portables professionnels, ordinateurs portables de jeu haut de gamme, ordinateurs de bureau hautes performances, tout ce que vous pouvez trouver chez Nexoc. Il est également possible de fournir à votre ordinateur portable des composants individuels selon vos souhaits et de créer un produit tout à fait unique.

Les ordinateurs portables de la série G offrent à ses utilisateurs des jeux extra-gaming. Avec des processeurs ultra-puissants, des cartes graphiques ultramodernes de Nvidia ou AMD et des claviers de jeu extrêmement précis, aucune restriction n'est imposée lors de la lecture de jeux et une expérience de réalité virtuelle réaliste est garantie.

La série B est synonyme d?affaires, ces modèles se distinguent par leur souplesse, ainsi que par leur design noble mais aussi robuste. Ces compagnons de bureau sont donc parfaits pour les longs voyages d?affaires. Avec la série S, Nexoc propose des ordinateurs portables particulièrement minces et légers. Outre les équipements de bureau classiques, ils ont également une multitude d'applications multimédia et sont donc également adaptés aux tâches quotidiennes.

Die B-Serie steht für Business, diese Modelle punkten mit Flexibilität, sowie einem edlem, aber auch robustem Design. So sind diese Office-Begleiter auch perfekt geeignet.


La marque Nexoc

La société allemande basée à Dachau, en Bavière, a été fondée en 2003 et fabrique des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau. Les produits, librement configurables par le client, sont fabriqués en Allemagne et expédiés de là. Nexoc est en contact étroit avec le grossiste Ecom Electronic Trading GmbH en pièces d?ordinateur, également basé à Dachau.