[Translate to Französisch:] Packard Bell Ersatzteile

Pièce de rechange Packard Bell

Nous sommes le partenaire officiel de pièces de rechange Packard Bell de la sociéte Acer Computer GmbH en Allemagne.

Pourquoi devriez-vous commander des pièces de rechange Packard Bell chez nous?

  • Nous sommes distributeur officiel de pièces de rechange de Packard Bell (filiale de Acer)
  • Qualité d'origine - 100% compatible avec votre ordinateur portable Packard Bell
  • Livraison rapide via notre grand entrepôt en Allemagne
  • Aucun risque avec nos promesses de service IPC
  • Meilleurs prix sur l'achat direct d'Acer - sans les intermédiaires

Sélectionnez votre modèle pour la sélection de la pièce de rechange souhaitée


Les modèles Packard Bell en un coup d'oeil

Packard Bell s'est de plus en plus spécialisé dans le secteur de la consommation avec ses ordinateurs portables. Tous les modèles convainquent par leur facilité d'utilisation ainsi que par leur juste rapport qualité-prix.

La plupart des modèles d?entrée de gamme se trouvent dans la série Packard Bell EasyNote. Ces ordinateurs portables sont bien adaptés aux applications quotidiennes, telles que la lecture de vidéos ou la navigation sur Internet. Certains modèles Easy Note ont également une fonction d'écran tactile.

La série dot Packard Bell est parfaite pour voyager avec ses modèles ultra-compacts et légers. De même, ces ordinateurs convainquent par une batterie performante et un équipement technique solide.

Avec la série oneTwo, Packard Bell propose également des périphériques tout-en-un en plus des ordinateurs portables dans sa gamme de produits. Avec un clavier et une souris sans fil, les PC minces peuvent être utilisés pour gagner de la place. Les ordinateurs de bureau peuvent être utilisés pour le divertissement à la fois sur le bureau et dans le salon.


La marque Packard Bell

Packard Bell a été fondée en 1926 à Los Angeles. Aujourd'hui, son siège est aux Pays-Bas. La société appartient depuis 2007 au fabricant d?ordinateurs taïwanais Acer, mais reste sur le marché des produits vendus sous le nom Packard Bell. La gamme comprend non seulement des ordinateurs portables, mais également des disques durs externes, des ordinateurs de bureau et des moniteurs. En Allemagne, la société est basée à Ahrensburg.